Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ba alors c pour parlé ba j att lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:24

bon alors po bc ki parle ici Twisted Evil kes se ke vs pensez de la guilde??????ke vs voulez vs rajoutez????1 kestionnaire j att vos réponse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cheiyla




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:34

ooooh pauvre petite flo, personne n'a encore répondu Sad

La guilde est cool chef et y'a rien à rajouter a part des pretres Embarassed voila c tout ! tu vois tout est tellement bien que y'a plus rien à dire

Ah si, pourvu k'on ait plus facile à faire des instances kand tout le monde sera 70 Smile on pourra utiliser Gem (le fameux Guild event manager) SmileSmile

++,
afro
Cheiyla
Revenir en haut Aller en bas
tatankaol

tatankaol


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:32

drunken plus de vodka orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatankaol

tatankaol


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:54

Et je pense aussi tres tres fort a ce qu'a pu insiter kikidonc a nous quitter . ca resume fortement ce que je pense en ce moment.
J"ai aidé certaines personnes je n'ais pas repondu a certaines demandes faute de temps ou de circonstance : en groupe /avec ma fille sur les genoux /en instance en pick-up enfin desole pour ceux a qui je n'ais pas repondu
J'ai posté une demande il y as trois jours que j'ai supprimé fautes de beaucoup beaucoup de reponses : 0 personne donc si tout le monde s'en fout des autres voila je gquit pas encore mais venez pas me les briser avec quoi que ce soit ^^.
Pour ce qui est de faire les vielles instances je ne suis pas trop pour pas tres utile mise a part pour l'entrainementpour les instances futur mais quand il y as des demandent pourquoi ne pas y repondre favorablement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
donavicenta




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:11

Suis nouveau et je decouvre l'univers des guildes.(j'etais sur shadowsong et suis pas bilingue) je trouve ca assez cool et suis sur qu'avec un peu plus d'activisme de nos part ce serai mortel.perso je fais a chaque conexion une demande de grp et c la purge.....alors kon devrai saider constemant . Very Happy je suis tjrs ok pour un plan a plusieur (rien de sexuel) n'hesitez pas !! a +
Revenir en haut Aller en bas
darkcentaure

darkcentaure


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:40

Je suis ok dans la guilde on peut sentre aidée.
mais on peut pas toujour a tous momens

exemple moi en semaine les instances c'est pas possible surtout que je suis etudiant donc je me deco au maxi 22h30. et mes etude passeron larguement avant la guilde

et si sertain joueur son deja sur une de leure quete il vont pas se deplacer surtout si la perssone qui demande de l'aidée et a l'autre bou du monde du moin pa tous de suite.

et jusqu'a present les haut lvl de la guilde il toujour aidée les autres
Revenir en haut Aller en bas
donavicenta




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

yes tu as raison.et les aides ce multiplirons ac le nombre de haut lvl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatankaol

tatankaol


Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:00

oui j'ai bien connus ca chez les black dragon il y as un peu plus de 6 mois on pouvais toujours attendre de l'aide quand tout les hauts levels etaient en instance mais en faite je m'en fout now je ne me sent plus tres concerné je vais continuer a aider ceux qui me semble digne d'interet et les autres je ferais comme eux "je pense a mon cul avant " et c'est surement ce genre de chose qui me donne une si grande envie de jouer en ce moment a bon entendeur salut et bon week end (je vais monter mon petit reroll et up garde mon pc new carte mere ,video et processeur )
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: l aide   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:29

je pense ke si tt le monde kan i pe et avec 1 pe de courage peuvent aidé sa prend 5min .kan ont a le temp et la possiblité c rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba alors c pour parlé ba j att lol Empty
MessageSujet: Re: ba alors c pour parlé ba j att lol   ba alors c pour parlé ba j att lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba alors c pour parlé ba j att lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit coup de moral pour la semaine
» [IMPORTANT] modele pour poster une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser