Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahor




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 29/04/2007

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

Bonjour!
Vous m'avez très gentiment de faire partie de votre guilde ce soir, et je vous en remercie!
Tahor est un Avatar qui a beaucoup trainé ses pieds chez l'Ordre de Thrall, puis chez les Storm Prtophets, ou j'y détenait un titre d'officier, probablement "honorifique" vis a vis de mon grand age, et donc d'un certain recul sur le jeux, et son implication dans nos vie.
Eh oui, vous avez embauché un vieux! Mais mes anciens coéquipiers se sont facilement (je crois) abitués à mes radotages sur le forum, et mon coté "paternaliste " parfois servait de point de réflexions, et de ponctuations, tout au long de l'aventure de ces 2 guildes....
J'ai malheureusement une (très) grosse activitée professionnelle (et une vie de famille) qui ne me permettent pas de me connecter aussi longtemps que je le voudrai. Et quand je suis connecté , je suis parfois "instable", c'est à dire pouvant déco très rapidement pour un départ brutal au travail (mais je préviens toujours si on me demande pour une instance et que je peut être amené à partir vite).
Je suis en fait très attentif au parcours des guildes, car pour moi, c'est l'intêrêt de ce jeux....
Ci joint mon profil actuel :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6892/

A bientôt j'espère in game!
PS : j'ai mon accès Kara (grace à l'aide de mon ancienne guilde!)
Tahor
Revenir en haut Aller en bas
donavicenta




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:04

Eh bien bienvenue a toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: bienvenue   Petit Nouveau Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

et sur c kelke mot de ta présentation étant le mg de la guilde mais ossi mère de famille de 3 enfants j ai des choses a faires ossi et je comprend tt a fais mais bien sur pa otant prise ke toi .mais oc1 soucis ont comprend tt a fais et la vie de famille passe avant le jeu c sur et certain sur ceux bienvenue parmis ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser