Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:26

Les petites photos de zg Smile :


!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052007165013mb5
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:28

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052007163313oj1
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:30

Voila voila,gg à fel de s'être mis de dos et unholy d'avoir caché Talimus Wink

Pour les news sans images ça suit ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:02

Semaine 21-27 Mai :

Infos Importantes


-Patch 2.1 :

Alors pour le 2.1 il y a évidemment notre cher DRAKE DU NÉANT qui est sortit Very Happy Razz Wink
Il y a aussi la ''Raie du néant'' mais bon ça fait plus une planche de surf volante qu'une monture volante.

Il y a aussi quelques gros trucs lv70 mis en marche :

-Skettis
-Ogri'la
-Prison de l'Ethereum

Pour les fans de PvP / Arènes il y a bien sûr l'Arène de Lordearon mise en marche avec le patch 2.1 !

Et évidemment ..............

LE TEMPLE NOIR - KARABOR

Petit rappel ''historique'' du Temple :

''Au départ,quand les Orcs furent pacifiques,le Temple de Karabor était un lieu de culte où la paix rêgnait et les prières avec / pour les Naarus avec.Akama,l'actuel chef des Roués ''Cendrelangues'',était un des plus grands prêtres du Temple de Karabor.Le Temple était un lieu de paix et de culte.
Jusqu'a ce jour,le jour où La Légion Ardente a corrompu les Orcs pour pouvoir se venger des Draeneïs qui avaient échappés à leur terrible seigneur SARGERAS.Les Orcs ont déferlé dans les "rues" du Temple et ont tué,pillé,détruit les Draeneïs et ont fini par s'emparer du Temple de Karabor qui fut alors appellé The Black Temple (Le Temple Noir...) Akama et Velen furent très proche mais hélas ils furent séparés,et ceux qui sont partis avec Akama ne purent trouvé un sanctuaire afin de se protéger de la corruption et ils sont devenus les Roués,le Clan Cendrelangue.C'est alors que la Légion partit sur Azeroth à la poursuite de Velen et ils laissèrent un de leur lieutenant surveillé le Temple pour pas que les Roués le reprennent pendant leur absence.Le lieutenant est le Seigneur des Abîmes Magtheridon et il dirigea les démons du Temple.Et c'est là qu'Illidan apparut,et les Roués Cendrelangues se sont alliés à Illidan afin de reprendre leur Temple.Ils fermèrent les portails de la Légion puis attaquèrent le Temple et là Illidan s'empara du Temple après avoir fait prisonnier Magtheridon.Mais Akama n'avait pas confiance voici les paroles de la tristesse d'Akama :
<< Mais je savais déjà,sans me l'avouer,que le Temple Noir n'avait fait que troquer un maître maléfique pour un autre.Je préfère me souvenir du temple tel qu'il était,pas de l'abomination qu'il est devenu.Mon âme porte le poids de mon aveuglement.Mais j'ai été patient...J'ai attendu...Et lorsque que l'heure sera venue...le Traître sera devenu...Le Trahi...>> "


Voila les points importants de la MAJ 2.1.

P.S : Trucs de merde de Blizzard,pour faire la quête du Drake du néant vous devez posséder une 280% -.-
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:44

gg recta bien réussi farao
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: héhé   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:43

je sais j'roxx si tu pouvais supprimer le précédent post,j'ai foiré sur le site des link de photos Razz^^

News importantes le 26 / 05 / 07 :

Blizzard a mis en place un service anti-spam,clique droit sur le mec qui spam et suffit d'appuyer sur ''spam'' et Blizzard suit son compte,texte officiel publié :
Depuis la mise à jour « Temple Noir », il est possible d’ignorer et de signaler les joueurs qui vous envoient des messages intrusifs (ou « spam ») d’un clic droit sur leur nom dans la boîte de dialogue et en sélectionnant « Signaler spam ». Dès qu’un spammeur est signalé plusieurs fois, son compte devient complètement muet pendant une courte période. Nos Maîtres de jeu analyseront ces signalements au cours de cette période et prendront les mesures nécessaires. Si vous désirez en apprendre davantage, nous vous invitons à lire notre F.A.Q. dédiée.

hop hop l'adresse du F.A.Q : http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/squelch.html

Voilà voilà qui sera fait pour la vente de PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Allez : Partie instance news !

Photos de ''L'après-midi Strathomisé'' :

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052707195549jc0
no comment du pnj à gauche Rolling Eyes

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052707182336sk7
On remarquera que Raph essaye de montrer ses muscles avec son sac d'os ''Lois'' bounce

Photo du ''Réveil-matin Sethekk'' :

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052707163313ny6

On remarquera aussi que Draniy fait l'ours ''battu''
On remarquera aussi que Thed est là à chaque fois ! On le paye même pas geek

Une petite photo triste :

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Wowscrnshot052707183152cp7

Ceci est la peinture sur la famille Fordring,Taelan est l'actuel Généralissime de la Croisade écarlate selon la chronologie Taelan fut libéré par des étrangers déguisés en soldat écarlate et après Isilien tua Taelan puis Tirion,le père de Taelan,vient tuer Isilien.Quand à la mère,je crois qu'elle est morte dans l'attaque d'Arthas sur Stratholme.


Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:06

c tt resta po assez yen fo plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: !!!!!!!! News !!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:20

Je peux pas faire des photos partout ... Envoyez à Tiriyondu56@hotmail.fr vos photos (passez par InView et ImageShack au préalable ou au moins Inview)
Revenir en haut Aller en bas
Rectamas




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2007

!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: REUH   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:11

Après mon renvoi (malencontreu ?) de la guilde par notre chère (?) GM floralie je reviens et je vais faire mes news !

ALPHA EN FORCE
WEAK EN FORCE
POUR MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )   !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!! News !!!!!!!!! (Post no-flood thx :) )
» flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser