Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C KOI CE BORDEL !!!!!!??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donavicenta




Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Empty
MessageSujet: C KOI CE BORDEL !!!!!!??????   C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:14

Je veux bien que l'on me dise ce ki c'est passé mercredi.Pourquoi tant de personnes ont quité la guilde, pourqoi Flo, pourquoi......
merci d'avance

PS: et now ??
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: C KOI CE BORDEL !!!!!!??????   C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:49

dona c passer ke mare d organisser kara et ke certaine personne 1h avant annule ou ke certain ne viennent po et ke raz le bol de me prendre la tete s en a rai donc arrèter la guilde et jeudi soir arrèter wow re samedi pour dire aurevoir a lawsha 1 officier de la guilde donc voila a ++ tt le monde

ps je viendrais faire 1 pti coucou sur fofo pour voir 1 pti monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawshun




Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 05/02/2007

C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: C KOI CE BORDEL !!!!!!??????   C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:20

Tu nous manqueras chef Crying or Very sad

J'espère avoir de tes nouvels et je souhaite te revoir bientôt et parmis nous , sa été un plaisir de jouer avec toi et tu le sais Wink

c'étais un ptit enrevoir vue que sa été déjà fais dans wow et y aura toujours Raphman pour nous communiquer te tes nouvels flower

Porte toi bien et merci pour tout, big bisous

Ton OFFICIER LAWSHUN et non lawsha après tout ce temps tu écorche encore mon nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Empty
MessageSujet: Re: C KOI CE BORDEL !!!!!!??????   C KOI CE BORDEL !!!!!!?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C KOI CE BORDEL !!!!!!??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser