Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2007

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:52

Salut les gens,

Si (et j'en doute) des gens lisent ce message j'annonce mon retour pour trés trés bientot (j'ai recup de quoi remetre mon PC en route).

Donc prévoyer du temps pour me faire ratrapper le retard si j'en ai pris.

(Actuellement 2 semaine sans jouer a WOW je me sens bien ......... enfin . heu ....... si si ..... pas de stresss...... je vai bien .......)
Revenir en haut Aller en bas
Cheiyla




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:25

a mon avis, la première chose que tu vas devoir faire, c'est te trouver une nouvelle guilde...

Les Alpha, c'est fini.

De plus, Flo et raph arrêtent de jouer donc les choses ne reprendront pas.

Voila,

a bientot IG,

Cheiyla
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2007

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:15

J'éspere que c'est une blague ??

Dés détails surtou me fo des détails parceque la je pige pas du tout le pourquoi du comment de quoi qui s'passe ????


ET CELUI QUI ME DIT QUE C'EST A CAUSE DE KARA ENCORE JE VOUS PREVIENS QUE CA VA CHIER QUAND JE VAIS REVENIR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:30

re skorm Smile c vraie ke je voulais arrèté wow car je suportais po wow sans guilde.J avais arrèté la guilde pendant 2 jours c vraie car mare d organisser kara et ke personne fasse attention et raz le bol je pense o bout d1 ans de guilde .J ai été dans 1 guilde 1 journée kan seule et 6 personne co et po 1 parole sa m a ma fais tt drole et très choké a sa j ai bc réfléchie et j ai décidé de reprendre la guilde en m1,et de pour l instant faire 1 groupe tt les soirs pour kara car fo kon avance .Et éssayer d etre 1 pe plus strike mais sa va etre dur car c po bc ma nature Very Happy mnt ont est repartie et ont va exploser la barake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2007

Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:56

Oué oué ok ca roule.

Par contre j'ai finit de reformater mon pc mais faut je retrouve tout mes driver etc sinon il veut rien faire le bougre. Mais manque de bol tout les CD avec mes driver sont chez mon frere donc fo il me fasse un courrier parceque sur internet je vai mettre 10 an a tous les rerouvé. Donc va falloir patienté encore un peu je ferer dés p'tit pasage quand même de temps en temps via mon portable mais je servirer a rien.

A+

PS: Pour kara faut s'accrocher parceque tout les soir c'est chaud et même impossible pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le retour du guerrier   Le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guerrier
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser