Guilde Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alpha

wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quel passé apartenez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreexarg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

A quel passé apartenez vous? Empty
MessageSujet: A quel passé apartenez vous?   A quel passé apartenez vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:25

Alors voila, j'me demandait en me posant la question interrogative, a quel point connaissez vous le background historique du passé du monde de warcraft?

En plus bref et court, pouvez-vous repondre à la question suivant la précédente, celle-ci étant: Qui est Arthas Menethil?

Et si par hazard cette question insulte votre intelligence pouvez vous me conter en quelque ligne l'histoire du dernier Gardien?

Bien amicalement, Dreexarg, prêtre et pot de colle bavard.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/01/2007

A quel passé apartenez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel passé apartenez vous?   A quel passé apartenez vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:45

pour te répondre dreex en faite la 1 kestions je n en sert rien du tt Sad .La 2 se c ke c grt 1 et 2 c tt .Jamais trop intéresser a l histoire de wow je joue c tt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2007

A quel passé apartenez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel passé apartenez vous?   A quel passé apartenez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:47

Salut,

Heu en fait je suis un peu comme Flo je suis pas non plus un expert sur l'histoire de wow .
Tout ce que j'ai appris sur wow c'est dans la bibliotéque du monastere écarlatte, j'ai passé mon temps à lire les divers receuille qu'il y a dans tout le donjon mais j'ai pas encore tout lut il y en a trop. La réponse y est peu être qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Skorm

Skorm


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 08/02/2007

A quel passé apartenez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel passé apartenez vous?   A quel passé apartenez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:47

Salut,

Heu en fait je suis un peu comme Flo je suis pas non plus un expert sur l'histoire de wow .
Tout ce que j'ai appris sur wow c'est dans la bibliotéque du monastere écarlatte, j'ai passé mon temps à lire les divers receuille qu'il y a dans tout le donjon mais j'ai pas encore tout lut il y en a trop. La réponse y est peu être qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel passé apartenez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel passé apartenez vous?   A quel passé apartenez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel passé apartenez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alpha :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser